Publié le 9-11-2010 
                   Plus lèche-bottes d’israël les  uns que les autres au PS. Après Delanoé et Hollande, Aubry a souhaité ne  pas être en reste, et est allée cirer les pompes du CRIF, participant à  un "diner" où elle s’est déclarée contre le boycott d’Israël, et pour  un jumelage avec une ville israélienne. Mais qu’est-ce qu’ils croient ?  Que le CRIF va les préférer à Sarkozy ? En montrant que sur la  Palestine, ils ne se distinguent pas davantage de Sarko que sur les  autres terrains, ils affichent leur débilité y compris en matière  d’arithmétique électorale.
A cette occasion, Martine Aubry s’est  déclarée opposée au boycott des produits israéliens, parce qu’il ne  porte pas la paix".  Elle n’a pas dit, cependant, comment, elle, portait  la paix ? Que fait Mme Aubry pour favoriser les perspectives de paix ?  Pense-t-elle qu’encourager Israël à poursuivre ses crimes de guerre et  le nettoyage ethnique du peuple palestinien est "porteur de paix" ?
OUI, toute honte bue.
La maire de Lille, a même annoncé, sans tenir compte de  l’avis de ses administrés, qu’elle souhaitait reprendre un jumelage  entre la ville de Lille et celle de Safed, une des villes les plus  racistes d’ Israel. Ce jumelage, tenez-vous bien, avait été créé en 1988  par Pierre Mauroy, mais interrompu par un maire israélien opposé à ce  rapprochement !
« Nous avons signé il y a quelques mois un partenariat  Lille-Safed, qui porte sur la santé, l’emploi des jeunes, le  développement durable et sur des micro-projets. » s’est-elle vanté an  allant à la soupe peu ragoûtante du CRIF.
Une politicienne qui n’a décidément aucun respect pour  le droit international, pour les valeurs de justice, d’égalité, de  liberté, et qui ne mérite que notre mépris.
CAPJPO-EuroPalestine