mardi 2 novembre 2010

La résistance bombarde un poste militaire sioniste à l'est de Maghazi par deux obus de Mortier

[ 01/11/2010 - 17:43 ]
Gaza – CPI
La résistance palestinienne a ciblé par les obus de Mortier, ce matin lundi 1/11, un poste militaire sioniste, à l'est du camp de Maghazi, au centre de la Bande de Gaza.
Les brigades d'Abou Ali Moustafa, la branche militaire du front populaire pour la libération de la Palestine, ont annoncé dans un communiqué militaire qu'elles ont ciblé le poste militaire sioniste "Megan" à l'Est de Maghazi, par deux obus de Mortier.
"Dans le cadre de notre confrontation quotidienne aux forces occupantes, la résistance contre l'occupation et la réponse aux crimes des occupants, les brigades d'Abou Ali Moustafa, la branche militaire du front populaire pour la libération de la Palestine, annoncent que leur unité d'artillerie a pu  lancer deux obus de Mortier de 90 mm sur le poste militaire sioniste d'entraînements "Magen", à l'est de Maghazi", a déclaré le communiqué.
Il a souligné que l'aviation sioniste a survolé le ciel de la région après cette opération, affirmant que les résistants sont retournés sains et saufs vers leurs bases.
Les brigades ont renouvelé leur confirmation pour la continuation de la résistance et leur confrontation aux crimes et aux plans de l'occupation et ses colons extrémistes visant le peuple palestinien.