Pages

mardi 2 décembre 2014

Sud de Toulkarem: L'occupation ferme le barrage de Goubara et arrête 7 travailleurs

Les forces armées de l'occupant israélien ont arrêté, le lundi après-midi 1/12, sept travailleurs palestiniens sur le barrage militaire de "Goubara", dans le sud de la ville de Toulkarem au nord de la Cisjordanie occupée, après avoir ouvert le feu sur eux, en les menaçant de tuer.
Selon des témoins oculaires, les forces armées occupantes ont ouvert le feu sur un certain nombre de travailleurs, près du barrage de Goubara, au sud de Toulkarem, sans blessant l'un d'entre eux, avant avoir arrêté 7 d'entre eux, en les emmenant vers une direction inconnue.
Les témoins ont ajouté que les travailleurs tentaient de passer via le barrage vers les territoires palestiniens occupés en 1948 pour chercher un travail, sans passer via le point de contrôle militaire parce qu'ils ne portent pas des permis de travail dans les territoires occupés en 1948 par les autorités de l'occupant israélien.
Les soldats israéliens ont complètement fermé le barrage, tandis qu'un grand nombre de soldats et  policiers israéliens sont arrivés sur les lieux.