La Chambre des représentants de la Jordanie a dénoncé les raids effectués par l'occupation sioniste sur la mosquée d'Al-Aqsa, et l’interdiction aux fidèles et au personnel de la mosquée d’y entrer.
Le conseil a appelé dans un communiqué, dont une copie a été reçue par notre "Centre Palestinien d’Information », aujourd’hui, le gouvernement jordanien à prendre toutes les mesures nécessaires politiques et juridiques pour lever le siège de la mosquée Al-Aqsa et pour prévenir la répétition de telles pratiques racistes contre les lieux islamiques sacrés.
Le Conseil a souligné que les attaques des forces occupantes sionistes sur les lieux saints, notamment la mosquée Al-Aqsa, constituent une grave escalade et une agression flagrante contre les Arabes et les musulmans à travers le monde et une violation des religions célestes, des normes et des lois internationales.
Le Conseil a salué, à la fin de son communiqué, la résistance des Jérusalémites, du personnel d’al-Waqef et des gardes de la Mosquée face à la machine militaire sioniste, soulignant son soutien aux frères palestiniens dans leur opposition légendaire aux pratiques racistes et arrogantes de l’occupation.