Al-Nasserah (Nazareth) – CPI 
                Une députée de la Knesset sioniste a  appelé le Premier ministre Benjamin Netanyahu à poursuivre les plans  colonialistes et l’usurpation de terres des citoyens palestiniens à  Al-Qods et en Cisjordanie. Elle prétend chercher des solutions à ce  qu’elle appelle la « crise du logement » rencontrée par les autorités de  l’occupation.   
Selon le site d’informations Israel National News, la députée du Likoud, Tzipi Hotovla, a déclaré : « Le  gouvernement israélien peut emprunter un long chemin dans la résolution  de la crise du logement en encourageant les gens à partir habiter dans  la périphérie de la Palestine de 48, c’est pourquoi j’ai appelé à  augmenter la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem dans le même but ».
Hotovla a souligné lors d’une rencontre du  parti du Likoud à la Knesset tenue lundi soir, que le gouvernement est  en mesure d’alléger ce qu’elle a nommé « le problème de saisie des terres par les bédouins », selon ses prétentions, avec la création de « villes juridiques » qui incluraient des projets résidentiels destinés aux personnes qui recherchent des logements à prix abordables.
La députée Hotovla s’apprête à proposer aux  parlementaires sionistes un plan d’extension des limites de la  municipalité occupante d’Al-Qods en direction de l’est. Ce plan  s’inscrit dans ce qui est connu sous le nom de « la grande Jérusalem »  qui engloutira de grandes parties de Cisjordanie et inclura l’annexion  des terres sur lesquelles sont établies les colonies de Ma’ale Adumim et  Jafat Ze’ev à Jérusalem-Est.