Pages

jeudi 3 mars 2011

L'occupation démolit les maisons de la famille d'Abou Eid à Lod occupée

[ 02/03/2011 - 20:04 ]
Lod occupée – CPI
Les bulldozers de l'occupation sioniste ont démoli, ce matin mercredi 2/3, les maisons provisoires (Caravanes) de la famille d'Abou Eid à Lod, sous la protection des grandes forces de la police sioniste et ont expulsé des dizaines de ses membres sans abri, après avoir démoli leur maisons, il y a plusieurs semaines.
Des témoins oculaires ont confirmé l'arrivée des bulldozers militaires sionistes ce matin sous la protection de plus de 200 policiers dont la majorité étaient masqués et ont commencé, le 8h00 à démolir les maisons mobiles installées par le comité populaire dans la ville pour la famille d'Abou Eid, il y a plusieurs semaines suite à la démolition de leurs domiciles par les forces occupantes.
Les témoins ont ajouté que les membres de la famille ont tenté de faire face aux bulldozers et de les empêcher de démolir leurs maisons, mais les policiers sionistes les ont sauvagement attaqués, faisant un certain nombre de blessés et arrêtant plusieurs autres.
Le Site Web "Arabes48" a assuré que les policiers sioniste ont agressé les femmes avec une brutalité extrême, ce qui a conduit au transfert de certaines d'entre eux pour le traitement aux hôpitaux.
Les deux membres du comité populaire à Lod: Mohamed Abou Chariki et Mounair Abou Riach ont déclaré que la police sioniste a agi avec bestialité contre les membres de la familles.
Ils ont décrit l'état des dizaines de membres de la famille d'Abou Eid de catastrophique où il sont devenus sans abri.