6 Février 2011
On   a pu remarquer encore à la lumière  des dernières révoltes populaires   inachevées de Tunisie et d’Egypte ;  que le seul souci des dirigeants   « démocratiques » occidentaux, était  les intérêts de leur idole   « Israël ». Et nul doute que cette obsession sera encore très présente au menu du « Dîner du CRIF » qui aura lieu ce mercredi 9 février 2011.  
Selon   le désormais  rituel habituel, on y diabolisera et criminalisera les   hommes qui  pensent encore ;  et le gouvernement y annoncera un train de   mesures  toujours plus répressives et liberticides à l’égard des   « criminels »  et des « délinquants »  qui osent   dévoiler  l’idole ou ses tenants ; devant un parterre de chefs des   personnels  politiques, policiers, judiciaires « religieux »,   « associatifs » et  « diplomatiques » très acquis à « la cause » de   l’idole.   
La participation active des membres du gouvernement et des « responsables » politiques de tous bords à ces Dîners du CRIF qualifiés de « républicains » est une violation (de plus) des principes d’égalité contenus dans la Constitution et une insulte à l’égard des autres Français. 
Où    est donc « la République » dans ces diners où il est question que des    intérêts d’Israël et des amis d’Israël, contre le reste des citoyens  et   du monde ?   
La Républiquene peut être la propriété d’une partie des citoyens et être utilisée comme arme de guerre contre d’autres citoyens. 
L’occasion de LEUR rappeler encore ces évidences, même si celles-ci restent sans effet, et pour cause ! 
Daniel MilanLien