Publié le 13-11-2010 
                   La Première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, est prête à recevoir à Paris son « camarade » le criminel de guerre Ehoud Barak, a-t-on appris à la veille du week-end.
Aubry représente en  effet la puissance-hôte du Conseil de l’Internationale socialiste, un  organisme qui n’a plus rien à voir depuis longtemps avec la justice  sociale, et qui affiche même de manière décomplexée aujourd’hui son  inféodation au système capitaliste.
A preuve, les dirigeants de l’Internationale socialiste  ont choisi de se réunir à Paris, lundi et mardi, au siège de  l’Organisation de coopération et développement économiques (OCDE), l’un  des temples de l’ultra-libéralisme, qui vient précisément d’accueillir  Israël parmi ses membres.
Mais si Ehoud Barak est bien membre du gouvernement  israélien, et plus précisément ministre de la « Défense » responsable en  chef de grands massacres comme ceux de Gaza en décembre  2008, c’est en  qualité de chef du Parti Travailliste, homologue israélien du PS français, qu’il est invité à Paris par Martine Aubry.
Avec un art consommé du cynisme, les dirigeants de  l’Internationale socialiste précisent que leur réunion (du lundi 10  heures au mardi 13 heures) sera consacrée au thème : « Surmonter les  conflits ».
« En 2010, l’Internationale a activement promu la  résolution des conflits dans le Caucase du Sud et le Moyen-Orient,  continué de développer sa plateforme sur des problèmes de désarmement,  soutenu la démocratie dans différentes régions du monde et a envoyé des  missions observatrices électorales », annonce l’Internationale dans un  communiqué.
Rédigé par le camarade Barak ?
CAPJPO-EuroPalestine