[      18/10/2010 - 10:55 ] 
Londres – CPI
Le célèbre réalisateur britannique,  Mike Leigh, a annoncé le dimanche 17/10, l'annulation de sa visite  prévue à l'entité sioniste, à cause de la modification de la loi de la  Citoyenneté qui exige que toute personne qui veut obtenir la nationalité  sioniste doit annoncer son allégeance à "Israël" comme un Etat juif et  démocratique, et pour protester contre la continuation de la  colonisation.
Le réalisateur britannique a exprimé des  remords parce qu'il n'a pas annulé la visite immédiatement après le  crime des pirates de la marine sioniste contre les pacifistes de la  "Flottille de la Liberté". Il dit dans la lettre adressée à son hôte  sioniste : je me devais d'annuler la visite suite à l'assaut criminel  contre la "Flottille de la Liberté", mais je ne l'ai pas fait, et je le  regrette.
Il était prévu que le réalisateur  britannique visite l'entité sioniste le 20 octobre prochain, en tant  qu'invité de l'Institut de représentation à al-Qods occupée, mais il a  changé d'avis à cause de la modification de la loi de la Citoyenneté.
La décision de reprendre la colonisation  illégale dans les zones occupées et l'adoption de l'amendement à la loi  de la Citoyenneté l'ont conduit à ne pas visiter l'entité sioniste,  a-t-il dit.
Dans sa lettre, le réalisateur britannique  a qualifié de criminel et d'immoral le sévère blocus sioniste imposé  contre la Bande de Gaza .