17 Août 2010
Athènes  / Des Grecs et des Arabes se sont descendus dans les rues d'Athènes  dans deux manifestations organisées par des organisations grecques pro –  palestiniennes en protestation contre la visite qu'effectue le premier  ministre israélien, Benjamin Netanyahu, en Grèce. 
D'après  un rapport de la chaîne satellitaire /al-Jazeera/, les organisateurs  des manifestations ont réclamé l'expulsion de Netanyahu tout en le  qualifiant du "bourreau de la flottille de la liberté". 
La  1ère manifestation a été effectuée devant le siège du Parlement grec  alors que les participants à la 2ème manifestation, organisée par le  Parti communiste grec, se sont rassemblés devant le musée militaire et  dirigés ensuite vers les deux ambassades américaines et israéliennes à  Athènes tout en arborant des drapeaux palestiniens et condamnant la  barbarie israélienne à l'encontre du peuple palestinien à Gaza et en  Cisjordanie. 
Parallèlement, des activistes  grecs et palestiniens ont hissé il y a deux jours le drapeau palestinien  à l'Acropole d'Athènes en signe de protestation contre la visite de  Netanyahu et appelé à la liberté de la Palestine et du peuple  palestinien. 
N.S. / R.Jorf Lien