| Jérusalem - 08-03-2010 | 
Vendredi 5 mars, les Palestiniens affrontent les  colons policiers entrés dans la mosquée al-Aqsa (faussement appelée  esplanade des mosquées, pour minimiser la portée des agissements  sionistes). 50 Palestiniens blessés et 160 arrêtés. Des répétitions  générales, et les Palestiniens affrontent, une fois encore, seuls, ceux  qui détruisent la civilisation, les barbares des temps nouveaux, les  sionistes colons installés en Palestine.
 Le monde devra assumer les conséquences de son silence complice.
La "communauté internationale" se contente d'appeler au calme,  l'autorité palestinienne et ses hommes de la sécurité formés par le  général américain Dayton empêchent les Palestiniens de Cisjordanie de  participer à l'affrontement et pourchassent les résistants, notamment  ceux qui sont libérés des prisons israéliennes. Les peuples arabes se  cachent derrière leurs régimes pour justifier leur apathie, certains se  mettent à pleurer devant les télévisions, d'autres insultent leurs  régimes, mais concrètement, rien. 
Jusqu'à quand ? Pourquoi ce silence ? 
Al-Aqsa, al-Quds, al-Ibrahimi, al-Khalil, la Cisjordanie, la bande de  Gaza, La Galilée, le Naqab, les régions frontalières, toute la Palestine  est en danger, et toute la Palestine subit des actes de destruction  systématique, depuis que les colons juifs y ont été débarqués et ont  débarqué pour coloniser le pays, armés d'une idéologie raciste et  exterminatrice (sionisme) et d'armes modernes et puissantes pour tuer  ceux qui refusent ce massacre civilisationnel.
Soutenons la population d'al-Quds et la défense de la mosquée al-Aqsa  et de tous les lieux saints et profanes palestiniens. Les sionistes  dépourvus d'histoire dans le pays trafiquent l'histoire et les lieux  palestiniens pour se faire admettre comme descendants de la Palestine.  Affirmons-leur qu'ils ne sont que des colons venus d'ailleurs, qu'ils  sont absolument étrangers au pays, qu'ils resteront aussi exogènes que  les croisés qui, il y a plusieurs centaines d'années, ont essayé de  s'emparer de la Palestine. 
Soutenons nos frères en Palestine : informons, soutenons  financièrement (Institution Internationale al-Quds, entre autres,  notamment, qui agit pour des projets de développement dans la ville  d'al-Quds), agissons auprès des institutions internationales (UNESCO,  entre autres). Ne laissons pas la population maqdisie ni le peuple  palestinien affronter seul les criminels qui occupent la Palestine et  des territoires arabes.
Assumons nos responsabilités !
(photos : http://www.qudsmedia.net/)
http://www.ism-france.org/news/article.php?id=13535&type=analyse&lesujet=Nettoyage%20ethnique